1821-BULLES_DE_GONES_1000x180px.jpg

AGENDA - ATELIERS

Popping, une incroyable danse ! © Goethe-Institut Lyon

Popping, une incroyable danse !

samedi 10 avril 

avec le Goethe-Institut Lyon. Atelier danse comme un robot !

 

  • à partir de 10 ans

 

Le popping est une danse des Funk Styles inventée par les Electric Boogaloo et née dans les années 70 sur la côte ouest des États-Unis. Cette danse comprend une variété de styles : Boogaloo, Robot, Tutting...
L'objectif principal : créer des effets visuels avec ses muscles et son corps. En popping, les jeunes danseurs créent l’illusion de ressentir des décharges électriques, que leurs bras forment une vague... Des pas de danse incroyables pour commencer à apprendre le popping !

Danseuse et chorégraphe hip-hop au penchant funkstyle, Maïssa enseigne le popping depuis 2004 dans diverses structures de la région lyonnaise (Em Lyon, conservatoire, mjc...). Elle est actuellement la référente hip-hop des ambassadeurs Paris JO 2024 sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Un atelier à réserver dare-dare...
Inscription jusqu'au 8 avril : info-lyon@goethe.de

Si les conditions sanitaires et la météo le permettent, l'atelier se déroulera dans un parc lyonnais. Sinon, en ligne via Zoom. Le Goethe Institut enverra les informations définitives aux enfants et aux familles inscrits par e-mail le 9 avril.

 

 

 


1818-Bulle de Gones.jpg

TOUJOURS D'ACTUALITE